Aller au contenu principal
Fermer

LVMH: Oddo BHF remonte son objectif de cours
information fournie par Zonebourse 29/01/2025 à 09:47

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur LVMH et remonte son objectif de cours de 698 à 771 euros 'pour principalement refléter l'effet changement d'exercice', au lendemain de la présentation de ses résultats annuels.

Le bureau d'études pointe dans cette publication du numéro un mondial du luxe une croissance du chiffre d'affaires un peu meilleure au quatrième trimestre, mais une marge opérationnelle qui ressort sous les attentes.

Notant aussi des signaux positifs sur l'activité qui semblent s'être confirmés sur janvier et estimant que 'le pire est sans doute passé sur les marges', l'analyste n'apporte pas de modification majeure de ses prévisions d'EBIT 2025 et 2026.

'Au-delà de la volatilité prévisible des cours à court terme et en dépit d'une conjoncture macro pas encore complètement dégagée, nous maintenons une vision favorable du cas d'investissement qui s'appuie sur la force des positions du groupe', affirme Oddo BHF.

Valeurs associées

617,6000 EUR Euronext Paris +0,13%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 29/01/2025 à 09:47:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Alexis Pinturault en action lors de sa première manche du slalom géant
    information fournie par Reuters 22.10.2025 11:44 

    PARIS - Neuf mois après une sérieuse blessure au genou droit, Alexis Pinturault replonge dimanche dans le grand cirque blanc à l'occasion du slalom géant de Sölden (Autriche), première manche de la Coupe du monde, pour ce qui pourrait être sa dernière saison. Les ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 22.10.2025 11:39 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,06% pour le Dow Jones .DJI , en hausse de 0,03% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et en baisse de 0,13% pour le Nasdaq ... Lire la suite

  • Des étiquettes VusionGroup en magasin. (Crédit:  / VusionGroup)
    information fournie par Zonebourse 22.10.2025 11:31 

    Après son accès de faiblesse des derniers mois, VusionGroup repart à la hausse ce mercredi à la Bourse de Paris après avoir annoncé la signature d'un accord avec l'enseigne britannique Morrisons, qui l'a retenu afin de digitaliser la gestion des prix dans l'ensemble ... Lire la suite

  • Le procès d'un jeune homme de 23 ans, accusé d'avoir tué Anaïs M. après un différend lié au paiement d'un acte sexuel tarifé, s'ouvre mercredi devant la cour d'assises du Val-de-Marne ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 22.10.2025 11:25 

    Le procès d'un jeune homme accusé d'avoir tué Anaïs M. après un différend lié au paiement d'un acte sexuel tarifé, s'est ouvert mercredi devant la cour d'assises du Val-de-Marne, quatre ans après la découverte de son corps sur un trottoir de banlieue parisienne. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...